Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berserkou
Lecteur timide
Lecteur timide



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:15

Petit topic, histoire de commencer à reflechir à ce sujet qui va commencer à poser probleme d'ici qq lvl?

Bref je pense que la question principale est: doit-on s'incruster ds une guilde assez importante? ou faire des alliances avec des mini guilde que l'on rencontre en pick up? ou recruter des joueurs de nos lvl avec qui on joue chacun aleatoirement?

Moi je prefere la strat de faire des alliances ou de recrut les joueurs qui nous ont parus cool.

Apres faux voir a quelle quantite de joueur on se limite et qq principes de bases sur les recrutements?

Voilou, je voulais un peu lancer le debat
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:49

Je suis également d'accord pour tenter de faire un recrut interne OU une alliance avec une guilde qui nous ressemble.
J'avais parlé avec mortdrek avec qui nous avions joué à Maraudon (un mago qui lançait des pyros sur la princesse, le clone de Tigress ah ah), et sa guilde avait l'air très sympa : 7 joueurs, tous potes, 22 ans mini, dont déjà certains lvls 60, ambiance apparemment pas prise de tête. Mortdrek a donné mon nom à son GM, qui ne m'a pas encore contacté. On verra ce qu'on peut tirer de cela.

Dans tous les cas, intégrer une grosse guilde me semble hasardeux : on est pas connecté assez souvent pour intégrer des guildes "militarisées", on se ferait jeter au bout de 15 jours.

De toute façon, on a encore un peu de temps avant que le problème se pose avec plus de profondeur. Le temps de passer lvl 60 et de faire les premières instances à 5 lvl 60.
Mais effectivement, autant anticiper et avoir une ligne directrice.

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrazor
Lecteur timide
Lecteur timide
Elrazor


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:07

Le problème peut se poser pour UBRS ZUL mais pour le reste les instances se jouent à 5. C'est sur qu'une guilde équilibrée (avec toutes les classes) d'une 20ene de joueurs matures et connaisseurs du jeux ça peut être sympa.

Il faut recrute par connaissance de jeux, vi bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:31

Comme vous avez vu sur le message de guilde ingame, une deuxième guilde nous a proposé une alliance. Il s'agit de la guilde "Heretics", qui m'a déjà relancé plusieurs fois et semblent extrêmement motivés. Ils sont 6 joueurs lvls 60 plus 2 ou 3 qui sont 50+.
Ils ont également commencé à parler de nous sur leur forum, pour rappel : http://heretics.goodbb.net (également indiqué en message de guilde).

Dès que nous aurons atteint tous un lvl 57-58, nous pourrons envisager de faire une sortie avec eux, ou avec la death Guard, pour voir si on accroche. En tout cas, ceux là nous connaissent déjà (déjà beaucoup parlé avec moi -avec Grioresh- et Elrazor -je pense via leur GM Torgul-, joué pas mal avec Berserkou -les dénommés Hexen et Haxhax)) et semblent très motivés.

Plus d'infos : ils ont tous plus de 20 ans, sont donc encore une guilde petite mais ont des objectifs vhl -cf leur charte de guilde sur leur forum-, se connaissent par leur travail IRL, et ont déjà en grande partie des rerolls allys sur le serveur Uldaman.
Revenir en haut Aller en bas
Mortdrek
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Recrutement Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:15

Aselund m'a donné le lien pour votre forum alors je viens y faire un petit tour. J'ai pus constater qu'on a parlé de moi ( Mortdrek). Pour info je fais parti des 60 maintenant Smile En tout cas j'ai joué avec vous tous il me semble et j'ai beaucoup aimé l'ambiance. J'ai joué récamment avec Elrazor a Scholomance et sa c'est super bien passé ! Il n'est pas du genre a s'enerver quand on meurt Smile Je suppose que vous etes tous pareil. En tout cas j'ai hate qu'on aille jouer tous ensemble histoire de voir si on s'entend bien ou non. Je peux voir le dire d'avances les joueurs de chez nous ne s'enervent jamais, nous mourront toujours dans la bonne humeur Smile tout en réussissant les instances bien sur...En tout cas meme si nous ne nous regroupont pas pour former une seule guilde je ne perds pas contact avec vous ! Bon game
Revenir en haut Aller en bas
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:52

Salut les enfants,

Juste quelques mots pour dire que nous poursuivons les mêmes objectifs(1) et que vous avez plus d'XP que moi sur WOW. Donc je m'en remets à votre décision.

@+++
Tigress




(1) tous les objectifs non... j'espère bien sûr devenir HV master et amasser sufisemment de tune pour pouvoir maîtriser la vente de certains éléments afin de créer des crises de pénurie ! rgnak rgnak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:44

Pour info, jai fait LBRS hier soir (ou du moins une partie de LBRS) avec 3 joueurs de la death Guard, dont Mortdrek et leur MG Soontirfel.
Sortie très sympa, ambiance agréable et pas prise de tête.

Par contre, on arrive vraiment à un point où ne pas avoir TS (alias Teamspeak) va devenir très pénalisant.
Je pense que ça serait bien que tout le monde soit équipé assez rapidement. je sais que Okhrana l'a déjà, que Tigres avait entrepris les premières démarches, et je suppose que Elrazor est équipé aussi What a Face

Je pense que j'aurai tout cela d'ici le début de l'année.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: La taverne d'Azeroth :: Bar PMU d'azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser