Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Décisions de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

Décisions de guilde Empty
MessageSujet: Décisions de guilde   Décisions de guilde Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:05

Salut,

Je propose le fonctionnement suivant pour toutes décisions à prendre (je sais pas si on en aura beaucoup, mais bon...) :
- Toutes décisions hors recrutement : vote par les 6 officiers, une voix chacun. Si on tombe sur un match nul dans les décicions, le chef de guilde tranche. On pourrait faire une prsidence tounrante parmi les 6 officiers (chaque mois un nouveau PDG).
- Recrutement : au moins trois "parrains" (donc ayant joué avec ce joueur). Si qqun pose son veto sur un joueur, alors on bloque.

je pose d'ores et déjà mon veto sur Mokuren, lol! qui diffuse des stats peu flatteuse sur ma participation à Brassenoire (c'est à cause du sheep, je n'attaquais pas du coup Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Mokuren
Lecteur timide
Lecteur timide



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2006

Décisions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Décisions de guilde   Décisions de guilde Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:46

lol ^^
j'avoue désolé je mettais tout le temps l'icone de la lune pour que tu moutonnes, c'est l'habitude, et cette icone est + facile d'acces que la piece de cuivre du mouton de tigress ^^
la prochaine fois je varierai, même si je risque plus d'etre le tank avec le retour de Berserkou

par contre niveau décisions, à part kicker quelqu'un ou le recruter y a pas grand chose d'autre à faire
(bon apres à haut level y a la répartion des loots épiques sur des raid de 20/40 à décider)

sinon vu qu'on joue toujours ensemble je sais pas comment on va recruter du monde avec la règle " 3 parrains qui ont déjà joué avec le joueur et qui approuve son bon comportement/profil"

à mon avis soit on recrute personne, et quand on sera tous 60 et qu'on aura rodé toutes les instances à 5 et qu'il faudra penser à former des raid on recrutera sur dossier de présentation sur forum ou autre méthode, soit on s'alliera avec des autres petites guildes pour organiser des raids

enfin je voyais ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Okhrana
Lecteur Avisée
Lecteur Avisée



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2006

Décisions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Décisions de guilde   Décisions de guilde Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:05

hm, c'est vrai que 3 parrains ça fait peut etre bcp...Pour le présidence tournante, moi je suis ok, idem pour droits de vote.
A ++
sach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Décisions de guilde   Décisions de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde
» La guilde new age chez les Ally
» Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde
» Sur la banque de la guilde??
» Choix du Tabard de la Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: La taverne d'Azeroth :: Fonctionnement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser