Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment faire vivre un forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

comment faire vivre un forum? Empty
MessageSujet: comment faire vivre un forum?   comment faire vivre un forum? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:36

c'est tres simple et cela demander peu de temps

- vous aller jouer a WoW? prenez 5 minutes avant pour venir ici voir les nouveaux messages, vous y verrez peut etre une date prevus pour une instance qui vous interesse

- Repondez à un message

- laissez un message dans n'importe quelle rubrique, n'importe quel message

- flooder un grand nombre de forum meme pour dire des conneries

- flooder encore

- flooder toujours


je tiens à preciser que ce forum sert bien sur à gerer les instances mais aussi a plus nous connaitre et à rigoler tous ensemble donc meme les sujets hors WoW sont accépté voir essentiel, les messages du style tiens j'ai vu une poule traversé la route ce matin sont acceptés et les reponses du style "oui je sais j'etais derriere toi et je l'ai ecrasée" sont vivement recommandées

++ votre honorable GM


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

comment faire vivre un forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire vivre un forum?   comment faire vivre un forum? Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:43

J'ai vu une poule ?
Mon dieu.... Ce foum va devenir un vrai bordel Smile

Enfin, un petit post pour respecter les 3 derniers conseils de Kari : flooder, flooder encore, flooder toujours !

a++

et allez les rugbymans... On a pas fini de se marrer avec cette coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

comment faire vivre un forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire vivre un forum?   comment faire vivre un forum? Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:30

aller les iles tonga

avec beaucoup de chance pour vous et 14 blessures par equipes adverses c'est jouable

comment faire vivre un forum? 761130
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

comment faire vivre un forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire vivre un forum?   comment faire vivre un forum? Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:52

C'est pas les plus bidons, les Tonga. Ils sont pas beaucoup en terme de population mais vu que c'est tous de grands gaillards (mesdames... à bon entendeur) , eh ben au rugby ils se défendent.

Je pense que par exemple la Namibie ou le Portugal sont nettement moins bons.

Enfin bon... on va voir tout ça. Réponse dès ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

comment faire vivre un forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire vivre un forum?   comment faire vivre un forum? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:47

et tu oublie le canada avec tous leurs bucheron^^

bref, on est toujours que tous les 2 à ecrire sur ce forum, ça change pas beaucoup!!

sinon mon exemple de la poule te convient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mackouye
Lecteur timide
Lecteur timide
Mackouye


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/08/2007

comment faire vivre un forum? Empty
MessageSujet: rugby   comment faire vivre un forum? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:45

glop,

enfin un sujet ki me botte !! ptdr

nous avons vu la déculottée des français devant une équipe prometteuse, pleine de ressources et surtout qui a su bien étudier nos comportements de jeu. Celà fait des années que nous jouons pareil, les vidéos sont à étudier et le jeu au pied (même s'il est pas très beau) à le mérite d'être efficace devant une équipe qui ne gère pas !!
cette remise en question nous amène également au choix de B. Laporte pour les entrées : Chabal à 10mn de la fin, du sang neuf dans les derniers instants ??
et ttes ces pertes de ballon ?
C'était un jeu de cadets pas de champions
triste spectacle

j'aurais mieux fait de jouer à WOW !
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

comment faire vivre un forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire vivre un forum?   comment faire vivre un forum? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:38

Le problème à mon humble avis c'est que les français se sont vu trop beaux après les victoires contre l'angleterre et le pays de galles. Moralité : mal très français, ils sont arrivés trop sûrs d'eux et déjà vainqueurs. Et cette équipe d'Argentine, c'est quand même du lourd, faut pas les sous-estimer! Ils ont un pack (pas de bière) pas dégueu, et Hernandez et Corletto entre autres, c'est des sacrés joueurs.

Maintenant, attendons l'Irlande. Je sens qu'on va se marrer... Parce que eux aussi il faut se les farcir. Avec O'Driscoll, O'gara, D'Arcy, O'Connell, ils ont selon moi une des meiileures équipes au monde, peut-être sur le potentiel pur la deuxième au monde âprès la Nouvelle-Zelande. Malheureusement, les remplaçants sont pas au niveau, ils perdent donc parfois des matchs importants à cause de ça.

En tout cas, va y avoir du sport.... Si la France se faisait éliminer dès le premier tour, ça serait quand même une belle humiliation...
Revenir en haut Aller en bas
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

comment faire vivre un forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire vivre un forum?   comment faire vivre un forum? Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:20

je trouve surtout que e jeu français n'a pas été constant

quand on voit en fin de premiere mi temps, la mélée française qui explose literalement celle d'argentine, quand on provoque un molle qui parcours plus de 20 metres pour s'arreter a 1 metre de l'embut, il y a quand meme de belles choses

Evidemment toujours le dernier geste qui merde, et la transmission de balle au secours, il faut remedier à cela

sinon, en 2° mi temps les argentins on pas vu le jour une minute, toujours au bord de la rupture mais ils ont tenus bon, bien joué pour eux et bonjour les black en 1/4 de final^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackouye
Lecteur timide
Lecteur timide
Mackouye


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/08/2007

comment faire vivre un forum? Empty
MessageSujet: wouahhhhhhhhhhhhhh le rugby   comment faire vivre un forum? Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:56

glop,

si nos joueurs continuent à jouer façon pro D2, on risque po de voir une belle finale
d'autant que l'émisphère sud arrive avec du sang frais, costaud, puissant et beauuuuuuuu commes des dieux
les dieux du stade ne risquent po d'être français si nos champions ne se resaisissent pas
mais n'oublions po que c'est le premier match !

même si les mélèes sont bien maintenenues, fortes et les mauls bien roulés le résultat c'est quand même les points !
pas de points mais beau jeu = pas de sélections


donc, il faut MARQUER

biz mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

comment faire vivre un forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire vivre un forum?   comment faire vivre un forum? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:42

ca c'est clair, c'est le dernier geste qui peche et forcement derriere ça fait mal

toujours est il qu'acex des buldozzer comme chabal on peut peut etre reussir à fixer une defense, a voir contre la namibie^^ (on les prendrait au hockey sur glace, le score serait identique^^) bref esperons que fanny paye à boire ce jour la (pour info, en petanque fanny c 13 -0 mais bon la j'espere que ca fera au moin 60-0)

bref, des bleues un peu pale mais je pense avec enormement (trop) de pression sur les epaules qui leur ont fait perdre leur moyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire vivre un forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire vivre un forum?   comment faire vivre un forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire vivre un forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif du forum
» Pourquoi ce forum ?
» Echange d'objet c'est quel forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: La taverne d'Azeroth :: Bar PMU d'azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser